Effluents urbains et industriels

Bassin Tampon

Bassins tampons aérés ou non, jusqu’à 25 000 m3, pour les stations d’épuration municipales et industrielles.
Nos revêtements permettent le stockage d’effluents industriels agressifs et nos réservoirs peuvent être utilisés pour le tamponnage ou l’homogénéisation.
En savoir plus >

Bassin d’aération

Bassins d’aération jusqu’à 25 000m3 pour les stations d’épuration urbaines et industrielles. Convient également pour la mise en œuvre de lits fluidisés (MBBR).
En savoir plus >

Clarificateur

Clarificateurs jusqu’à 50 m de diamètre. Nos clarificateurs peuvent notamment intégrer cloisons siphoïdes et ponts-racleurs pour toutes les stations de traitement d’effluents urbains et industriels.
En savoir plus >

Silo à boues

Silos à boues en acier revêtu, jusqu’à 25 000 m3, pour les stations d’épuration urbaines et industrielles.
En savoir plus >

Bassin pour le traitement des boues minérales

Bassins en acier galvanisé avec revêtement bitumineux jusqu’à 25 000 M3 pour le stockage et le traitement des boues de tunnelier ou de forage et pour la préparation de la bentonite
En savoir plus >

Méthanisation – Biogaz

Cuverie clé-en-main pour les unités de méthanisation : digesteurs anaérobies (jusqu’à 15 000 m3), cuves d’hydrolyse, post-digesteurs, stockages de digestats, gazomètres… Apro Industrie peut fournir l’ensemble de la cuverie, et assurer notamment l’isolation des réservoirs, la fourniture et l’installation des travaux de métallerie, la supervision ou la réalisation des travaux de génie civil.
En savoir plus >